© 2019 Raphaël Faon

attaches

December 14, 2017

 

 

Attaches

7 Decembre 2017 - 13 Janvier 2018

Cité internationale des arts

18 rue de l'Hotel de Ville - Paris IVe

 

Soirée de projection

14 Décembre 2017

 

La Reconciliacion, Raphaël Faon & Andres Salgado, 2017

 

Nous participons à la première soirée de projection de l'exposition Attaches, le jeudi 14 Décembre ; nous présenterons La reconciliacion, vidéo inédite qui évoque le processus de paix en Colombie.

 

 

Sur l'exposition :

 

Dans le cadre de l’Année France/Colombie 2017 et sous la direction de la commissaire d'exposition Claire Luna et de Philippine Bardi de Fourtou, le département Amérique latine de l’IESA proposent Attaches.

L’exposition met pour la première fois en lumière la jeune scène artistique colombienne de Paris. 

Leur double identité est le point d’ancrage, le point d’attache de l’exposition. Appartenant tous à la même génération, les artistes sélectionnés incarnent le croisement des deux cultures.

Afin de présenter la jeune scène artistique colombienne, Attaches veut dépasser le seul cadre des arts visuels et des arts plastiques. Pour ce faire, l’exposition laisse une part importante au cinéma  mais inclut également le design, la musique et l’illustration.

Avec les artistes :


Alexandra Arango, Iván Argote, Marcos Avila Forero, Chloé Belloc, Karen Paulina Biswell, Hilda Caicedo, Violeta Cruz & Léo Lescop, Raphaël Faon & Andres Salgado, Lilli García Gómez, Carlos Gómez Salamanca, Laura Huertas Millán, Ana María Lozano Rivera, Julia María López Mesa, Guillermo Moncayo, Daniel Otero Torres, Camilo Restrepo, Felipe Ribon, Camila Salame, Juan Soto, Ana Tamayo


En partenariat avec  :


L'Institut français, la Cité internationale des arts, la Maison de l'Amérique Latine, l'ambassade et le consulat de Colombie, l'IESA, El perro que ladra/ Le chien qui aboie, Le Point Contemporain, Artistik Rezo, Paris Art, Les Nautes, le 6b.

 

https://www.expositionattaches.com/

 

 

communiqué de presse

  

 

 

 

Please reload

récent

April 30, 2019

Please reload

Please reload

archives
Please reload